Notre gamme formule XXI s’enrichit d’une technologie du 21ème siècle tout à fait innovante, permettant une libération prolongée (grâce à des micro-billes de cyclodextrine + principe actif de tailles différentes), gastro résistante qui augmente l’efficacité d’action. Les cyclodextrines permettent d’améliorer l’absorption des ingrédients actifs, une plus grande biodisponibilité et une action pharmacologique plus puissante. Les cyclodextrines restent dans le tube digestif et sont responsables de l’absorption des nutriments et des principes actifs vers les entérocytes puis elles seront éliminées dans les fèces. Elles sont d’origine totalement naturelles, et sont obtenues à partir de la décomposition de l’amidon de maïs.
Les extraits fluides contiennent un seul extrait sec de plante obtenu par percolation puis turbo extraction. On y fait passer l’eau à différentes températures, puis aux différents gradients alcooliques de 10 à 95°. Après évaporation des liquides à basse température par atomisation, on obtient des extraits secs, qui seront rajoutés à de la glycérine. Par ce procédé on récupère jusqu’à 97% des principes actifs de la plante.
Les gouttes (composors) sont fabriquées à base de plusieurs extraits secs de plantes médicinales selon le procédé de turbo extraction des extraits fluides. Les composors sont 50 fois plus concentrés en principes actifs que les teintures mères. Certains Composors peuvent contenir une ou deux huiles essentielles pour renforcer la synergie.
Ces mélanges d’extraits secs obtenus avec le même procédé d’extraction que celui cité ci-dessus pour les extraits fluides, garantissent une totale biodisponibilité et un nombre de prise réduit. Ce mélange d’extraits secs concentre toutes les substances intéressantes. La gélatine végétale constitue l’enveloppe. Les gélules SORIA Natural sont emballées dans des blisters, ce qui protège les extraits de plantes contre l’humidité et l’air pollué. Les capsules sont transparentes, sans colorants et formées de gélatine végétale (cellulose).
Inscrivez-vous à notre Newsletter